Primeur yeux fluide Bio et Vegan ZAO
0 Review
18,90 €
TTC

Le primer yeux fluide 258 ZAO est une base a paupières, 100% naturelle, bio et vegan. Elle prépare la paupière à l’application du maquillage et prolonge la tenue de toutes les ombres à paupières et crayons.

Quantité
En rupture de stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

Le primer yeux fluide 258 ZAO est une base a paupières, 100% naturelle, bio et vegan. Elle prépare la paupière à l’application du maquillage et prolonge la tenue de toutes les ombres à paupières et crayons. Le primer yeux fluide permet de fixer les ombres à paupières et d'intensifier leur couleur. Enrichi en Aloé Vera il hydrate, décongestionne et apaise les yeux sensibles.

Le boitier ZAO MakeUp en Bambou Verni apporte une touche d’élégance et de naturelle. Il se glisse parfaitement dans sa pochette en coton pour le protéger.

Grâce au système de recharge, vous pouvez très facilement remplacer votre produit de manière économique et écologique en ne rachetant que la recharge.

CONSEILS D’UTILISATION :

Appliquez une petite quantité de produit sur la paupière mobile à l’aide de l’applicateur puis tapotez du bout des doigts pour fondre parfaitement la texture à la peau.

INGRÉDIENTS CLÉS :

• Poudre de bambou : Extraite des jointures du bambou, sa teneur élevée en silice organique reminéralise, hydrate et participe à la régénération de la peau tout en atténuant la brillance des peaux mixtes et grasses.

• Gel d'Aloe Vera bio : Connu pour ses vertus adoucissantes et calmantes,le gel d’aloé vera bio apaise lescontours des yeux les plus fragiles.

 Squalane végétal (Squalane): Extrait de l’huile d’olive, le Squalane végétal est un dérivé du squalène qui est un composant naturel du sébum humain. Son excellente affinité avec la peau, de par sa similarité avec les lipides naturels cutanés, et ses propriétés émollientes en font un actif idéal. Il renforce la barrière hydrolipidique cutanée, assouplit la peau et la protège de la déshydratation.

RECHARGEABLE : OUI

CONTENANCE : 3g 

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *