Sérum Désaltérant Bio à l'Acide Hyaluronique - CLÉMENCE ET VIVIEN
0 Review
8,90 €
TTC

Le Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique Clémence et Vivien hydrate efficacement la peau, la rend douce, souple, éclatante et rebondie.

Quantité
En stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

Le Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique Clémence et Vivien est naturel, bio et vegan. Un sérum à la Rose fraîche hyper concentré en acide hyaluronique végétal qui soutient l’hydratation. Il hydrate efficacement la peau, la rend douce, souple, éclatante et rebondie. L'acide hyaluronique à bas poids moléculaire permet de faire pénétrer le soin en profondeur. Quant à l'acide hyaluronique à haut poids moléculaire , il forme un film à la surface de la peau qui retient l’eau dans l’épiderme. La peau est hydratée et repulpée, les stries de sécheresse sont lissées, résultat : la peau est éclatante et douce.

CONSEILS D’UTILISATION :

Si j'ai la peau déshydratée j'applique sur peau propre 1 ou 2 pompes de Sérum désaltérant, avant l'Huile de soin adaptée à mon type de peau. Je peux aussi mélanger le Sérum et l'Huile de soin directement de la creux de ma main pour une émulsion minute super légère. Le petit conseil est de faire varier le ratio Sérum désaltérant / Huile de soin en fonction des besoin de sa peau : en hiver par exemple, j'ai besoin d'un soin plus riche, j'utilise donc plus d'Huile de soin, tandis qu'en été c'est l'inverse, je privilégie donc une plus grande quantité de Sérum désaltérant à l'acide hyaluronique. La clé : être attentif besoin de sa peau!

INGRÉDIENTS CLÉS :

• Hydrolat de rose de Damas : Ce sérum est formulé sans eau, avec uniquement de l’eau florale de rose, connue pour ses propriétés revitalisantes. 

• Glycérine : Reconnue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes.

CONTENANCE : 50 ml

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *