- Nouveau
Après-rasage Anti-âge Extra-Shave, Monsieur Barbier : triple action apaisante à l'acide hyaluronique et RGTA pour une peau régénérée.
Colis expédié en 24h
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte à partir de 49€
Lors du rasage, les lames n'éliminent pas seulement les poils : elles retirent aussi les peaux mortes, comme un véritable peeling naturel qui nettoie et revitalise l'épiderme. Cette action bénéfique peut néanmoins irriter la peau — d'où l'intérêt d'un soin après-rasage adapté.
Monsieur Barbier a conçu Extra-Shave pour amplifier les bienfaits rajeunissants du rasage tout en apaisant la peau. Sa formule associe huile de pépins de raisin et de macadamia pour calmer immédiatement les sensations de feu du rasoir, des activateurs RGTA — fruit de 15 ans de recherche universitaire française — pour régénérer la peau en profondeur, et de l'acide hyaluronique pour hydrater et lisser les premiers signes de l'âge.
Avec Extra-Shave, le rasage devient un véritable soin anti-âge, pour une peau apaisée, régénérée et repulpée à chaque utilisation.
Sans parabènes, sans silicones, ni dérivés animaux, cette formule est composée à 98% d'ingrédients d'origine naturelle.