Parfum 106 - BON PARFUMEUR
  • Parfum 106 - BON PARFUMEUR
  • Parfum 106 - BON PARFUMEUR
  • Parfum 106 - BON PARFUMEUR
Parfum 106 - BON PARFUMEUR
0 Review
110,00 €
TTC

Le parfum 106 de Bon Parfumeur dévoile une Rose Damascena éclatante relevée par la fraîcheur épicée du Poivre rose et la douceur musquée de l’Ambrette en notes de tête. En cœur, la Davana fruitée enlace une rose recyclée plus verte et lumineuse, sublimée par la profondeur boisée du Papyrus. Enfin, les notes de fond révèlent une Vanille gourmande, adoucie par le Baume du Pérou et réchauffée par le Bois de santal. Un voyage sensoriel qui unit élégance florale et sensualité boisée.

Choisir un format
Quantité
En stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

Le parfum 106 de Bon Parfumeur vous transporte dans un jardin suspendu entre le rêve et l’instant, où chaque effluve narre une balade au parfum de rosée et de soie. Inspiré par la Rose Damascena et orchestré par la parfumeuse Caroline Dumur, ce sillage est une invitation à voyager, à ressentir, à vivre. 

Dès les premières secondes, l’euphorie des notes de tête enveloppe l’air : la Rose Damascena, fruitée comme une promesse de douceur, se mêle aà la baie rose pétillante, qui vibre d’une fraîcheur épicée subtile, tandis que la graine d'ambrette dépose un voile poudré, musqué, presque caressant.

Puis vient le cœur, où le parfum respire et s’affirme. La Davana, avec ses facettes fruitées, presque cerise ou liqueur suave, danse autour de la rose essentielle issue d’une rose recyclée — plus verte, plus éclatante, plus vraie. Le Papyrus, sec et boisé, apporte une structure, un contrepoint mystérieux, comme la silhouette d’un palmier dans une nuit douce.

Enfin, le fond s’installe, durable, riche, proche d’un rêve persistant. La Vanille se déploie gourmande, ronde, addictive ; le baume du pérou adoucit l’ensemble, balsamique, chaleureux ; et le bois de santal, boisé lacté, enveloppe le tout d’une caresse boisée-terreuse qui se mêle à la peau comme un souvenir précieux.

LES NOTES OFLACTIVES :

• Note de tête : Rose damascena, baie rose, graine d'ambrette

• Note de cœur : Davana, rose upcyclée, papyrus, 

• Note de fond :Vanille, baume du pérou, bois de santal

CONTENANCE100 ml ou 30 ml

EN RÉSUMÉ :
Parfumerie de niche
Unisexe
Eau de parfum florale et gourmande

Alcohol denat., aqua (water), parfum (fragrance), benzyl benzoate, benzyl cinnamate, citral, citronellol, coumarin, eugenol, farnesol, geraniol, limonene, linalool

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *