Crème Lifting Hiver Céleste - DERMOPLANT
0 Review
34,00 €
TTC

La Crème Céleste Lifting Hiver DERMOPLANT est idéale pour les peaux sèches. Elle renforce la qualité du collagène et de l'élastine de la peau, tout en la liftant et en l'hydratant. 

Quantité
En stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

La Crème Céleste Lifting Hiver DERMOPLANT est naturelle, bio et vegan. Elle est idéale pour les peaux sèches. Les principes actifs naturels tels que l'acide hyaluronique et l'huile d'argan renforcent la qualité du collagène et de l'élastine de la peau, tout en la liftant et en l'hydratant. La teneur équilibrée en huile de germe de blé, en huile d'amande et en huile d'abricot remplace le sébum produit naturellement par la peau, pour un effet protecteur de l’environnement. La peau semble visiblement rajeunie grâce à son effet lifting en réduisant la taille, la profondeur et le volume des rides.
La crème lifting Céleste lutte activement contre le vieillissement en réduisant les rides, en tonifiant la peau et en illuminant votre visage, tout en lui procurant un effet émollient. Révélateur de beauté, elle protège contre les radicaux libres et les agressions quotidiennes grâce à sa teneur en substances actives d'origine naturelle. Elle est rapidement absorbée et apporte une hydratation et une douceur inégalée à votre peau, sans laisser de film gras.

Sans allergènes, sans alcool, sans parfum et sans huiles essentielles.

CONSEILS D’UTILISATION :

Appliquez le matin et le soir sur une peau nettoyée. Pour de meilleurs résultats appliquez le sérum avant, ses propriétés hydratantes et lissantes sont renforcées par l'application du sérum lifting Céleste.

INGRÉDIENTS CLÉS :

• Aloé Vera : Très utilisé pour ses propriétés apaisantes, hydratantes, tonifiantes, lissantes, raffermissantes et nutritives. Il remplace l'eau dans cette formulation, pour une meilleure hydratation, une texture fluide et une sensation de fraîcheur très agréable après application.

• Acide Hyaluronique de triples poids moléculaires : c'est un composant naturellement contenu dans la peau, cette molécule a pour particularité de se gorger d’eau de 300 à 3000 fois son poids, elle permet le maintien de l’hydratation, nourrit et stimule le collagène et l’élastine. Les différents poids des molécules ont un rôle très spécifique ; les plus petites molécules hydratent la peau à tous les niveaux du derme, tandis que les plus grosses molécules hyaluroniques restent à la surface et créent un film protecteur, ce qui empêche la déshydratation trans-epidermal de la peau. La molécule micro-encapsulé, libère ses actifs plus lentement et en plus grande quantité, encore plus en profondeur. C’est une manière de prolonger les effets de l’acide hyaluronique !

• Les peptides d'hibiscus : Également connus sous le nom de "Botox naturel", ont un effet semblable au Botox qui empêche l'apparition des rides de froissement horizontales et verticales, démontrant une réduction de 26% (en moyenne) de la profondeur des rides après 3 semaines de traitement. Les protéines d'argan - Ces merveilleuses protéines ont de multiples et formidables effets sur la peau : elles renforcent les fibres de collagène et d'élastine, redonnant à la peau un aspect repulpé et rajeuni. Avec les peptides d'hibiscus, elles produisent un effet lifting : elles réduisent la taille et la profondeur des rides, renforcent la peau et ralentissent le vieillissement et la formation des ridules.

• Acide hyaluronique à double poids moléculaire : Les molécules de hyaluronane de poids élevé apportent une hydratation intensive aux couches superficielles de la peau pour un effet lissant et raffermissant instantané. La peau humaine contient en fait de l'acide hyaluronique elle-même, et cet ensemble de molécules à poids multiples imite donc le processus naturel de la peau. Les différents poids des molécules ont un rôle très spécifique : les plus petites molécules hydratent la peau à tous les niveaux des tissus cutanés, tandis que les plus grosses molécules hyaluroniques restent à la surface dans un film protecteur qui retient l'humidité de la peau à l'intérieur.

• Jus d'aloe vera : Le gel d'aloe vera remplace l'eau dans cette formulation, pour une meilleure hydratation, une texture fluide et une très agréable sensation de fraîcheur après application.

• Huile de germe de blé : Étant une excellente source de vitamines - B6, acide folique et E, l'huile de germe de blé contribue à lutter contre le processus de vieillissement de la peau. "La vitamine E est un puissant antioxydant et elle favorise une peau saine car elle prévient de nombreux problèmes comme le psoriasis, l'eczéma et la sècheresse cutanée.

• Huile d'amande douce : L'huile d'amande est utilisée depuis des siècles pour traiter les problèmes de peau sèche, notamment l'eczéma et le psoriasis. La teneur en acides gras de l'huile peut aider à dissoudre l'excès de sébum sur la peau, tandis que les rétinoïdes contenus dans l'huile peuvent réduire les manifestations acnéiques et améliorer le renouvellement cellulaire. Elle contribue également à réparer les dommages causés par le soleil.

• Huile d'abricot : Les propriétés émollientes de l'huile de noyau d'abricot aident à exfolier et à hydrater la peau, en l'aidant à conserver son hydratation, en éliminant les plaques de peau sèche et en soulageant les phénomènes inflammatoires, tels que la rosacée, le psoriasis et l'eczéma.

CONTENANCE : 50 ml

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *