Comment se passe une séance ?
Après une courte consultation avec la praticienne qui vous interroge sur d'éventuels problèmes de santé, vous serez confortablement installé sur une table de massage. La soin dure 50 minutes. La praticienne utilise une variété de gestes, tels que le lissage, les effleurements, les pincements, le pétrissage, le malaxage, les étirements et les tapotements pour faire vibrer la peau et traiter chaque centimètre carré, du menton au front, en passant par les tempes, les contours des lèvres, les yeux et les arcades sourcilières.
Cela stimule la circulation sanguine et lymphatique du visage, draine les toxines et favorise l'apport en nutriments essentiels à la peau. La praticienne cible des points d'acupression stratégiques sur le visage pour stimuler à la fois le côté droit, associé au Yin et lié aux viscères, et le côté gauche, lié au Yang et relié aux organes. Cette approche vise à relâcher les tensions, à améliorer le flux énergétique et à favoriser l'équilibre global du chi. Des étirements doux sont réalisés pour améliorer la souplesse des muscles, ce qui contribue à lisser les rides et redéfinir l'ovale du visage.
Immédiatement, la peau est plus lumineuse, plus rebondie, plus dense et raffermit. Les rides sont lissées et repulpées. Le stress, les tensions musculaires et émotionnelles sont évacuées. Le Kobido est un massage du visage extrêmement efficace qui donne un "effet lifting" instantané.
Toutefois pour des résultats optimaux, il est conseillé d'effectuer ce massage en cure : un soin par semaine pendant une période de 1 à 2 mois, suivie d'une séance d'entretien mensuelle toute l'année.