Lait Autobronzant Bio - LABORATOIRES DE BIARRITZ

0 Review
18,50 €
TTC

Le lait autobronzant bio LABORATOIRES DE BIARRITZ pour le visage et le corps permet un joli hâle doré toute l’année.

Quantité
En stock

this is a text

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

Le lait autobronzant LABORATOIRES DE BIARRITZ pour le visage et le corps est naturel, bio et vegan. Il permet un joli hâle doré toute l’année. Il réchauffe votre teint en hiver ou le rend hâlé au printemps ou même en plein été si vous ne pouvez pas vous exposer, adaptez la fréquence d’application au hâle souhaité. En cas de teint inégal (pigmentation non uniforme entre le visage et le corps, marque de bronzage, zone de dépigmentation…), ce soin vous permettra d’harmoniser la carnation de votre peau. Le lait autobronzant est l’allié beauté des peaux intolérantes au soleil qui peuvent profiter elles aussi d’un joli hâle naturel. C'est un véritable soin, sa formule certifiée bio, à la tolérance optimale et aux propriétés hydratantes et antioxydantes protégera vos cellules en prévention du vieillissement. Et vous serez même séduits par son odeur coco-karité d’origine naturelle !

CONSEILS D’UTILISATION :

Appliquer uniformément sur l’ensemble du visage et du corps.

INGRÉDIENTS CLÉS :

• Huile de tournesol : elle nourrit la peau en profondeur et la protège des agressions extérieures.

CONTENANCE : 150 ml

Les Laboratoires de Biarritz proposent des soins solaires bio et une gamme compète de soins pour bébé. Créés en 2011 par Muriel et Jean-Marc Dubois passionnés de surf et amoureux de l’océan, la famille cherche en vain des solaires à la fois performants, à la haute tolérance et respectueux du microcosme marin… Ainsi naît ALGA MARIS®, solaires certifiés BIO.

La certification Bio exige notamment qu’au moins 95% des ingrédients soient d’origine naturelle et qu’au minimum 20% du cosmétique fini soit issu de l’Agriculture Biologique (selon le référentiel COSMOS pour les cosmétiques mis sur le marché depuis le 1er janvier 2017). Les Laboratoires de Biarritz vont au-delà puisque les cosmétiques renferment 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle et jusqu’à 96% du soin est issu de l’Agriculture Biologique. Les formules contiennent 0% d’ingrédients issus de la pétrochimie et 0% d’ingrédients « à risques » (parabens, silicones, phenoxyéthanol, etc.).

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *