Roll On Contour des Yeux Bio Homme - BIVOUAK
0 Review
26,90 €
TTC

Le roll on contour des yeux BIVOUAK diminue les poches et les cernes tout en lissant les rides et ridules.

Quantité
Dernier produit en stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

Le contour des yeux BIVOUAK est naturel, bio et veagn. Il a été spécialement développé pour vous assurer une facilité et un réel plaisir d'utilisation. Avec un effet anti-cernes et anti-poches grâce à ses ingrédients naturels et bio ! L'effet anti-fatigue est rapidement visible. La peau est hydratée, et sa bille en acier créé un effet froid qui stimule et augmente les effets (en plus de faciliter son application). Enrichi en acide hyaluronique, il lutte contre les premières rides et ridules du contour des yeux.

CONSEILS D’UTILISATION :

Appliquer sur le contour des yeux en partant du coin de l'oeil vers l'extérieur, vous pouvez finir de faire pénétrer le produit avec le doigt en gardant le geste de l'intérieur vers l'extérieur. Utiliser sur une peau nettoyée matin et soir.

INGRÉDIENTS CLÉS :

• La menthe poivrée bio : connue pour être astringente, elle tonifie toutes les peaux et leur redonne de l'éclat.

• Jus d'Aloe Vera bio : est un régénérant qui stimule le renouvellement cellulaire. Il est également connu pour être astringent, antioxydant et tenseur.

• L'huile de chanvre bio : connue pour être anti-âge, régénérante, revitalisante grâce à ses acides gras essentiels qui luttent contre les effets des radicaux libres et stimulent la régénération du film hydrolipidique cutané. l'huile végétale de sésame bio, régénérante, assouplissante et riche en antioxydants. la caféine naturelle qui est stimulante et augmente l'activité métabolique et ainsi participe au tonus cutané.

• L'acide hyaluronique naturel : hydratant et surtout connu pour être un repulpant et anti-âge qui comble les rides et ridules !

CONTENANCE : 10 ml

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *