Le lait démaquillant apaisant PATYKA démaquille en douceur le visage et les yeux. Ce lait démaquillant naturel, bio et vegan est idéal pour les peaux stressées et fragilisées, il calme les rougeurs et sensations d'échauffement tout en renforçant le microbiote cutané.
Le lait démaquillant PATYKA est une alternative à l'huile démaquillante en 1ère étape du double nettoyage, tout en conservant un rituel efficace et respectueux de l'équilibre cutané. Un puissant pouvoir démaquillant L'Huile de Ricin Bio : démaquille le visage et les yeux en douceur, renforce et stimule la pousse des cils. Une efficacité apaisante immédiate L'Eau Florale de Mauve Bio (100% Pure & Naturelle) : calme les rougeurs et sensations d'échauffement. Un microbiote cutané renforcé et rééquilibré Prébiotiques (Oligosaccharide) : rééquilibrent la flore microbienne en nourrissant et en boostant les bonnes bactéries de la peau. Probiotiques (issus du Lactobacillus Pentosus) : renforcent la flore microbienne en boostant son immunité et sa diversité. Sa texture onctueuse et réconfortante apaise la peau et procure une sensation de confort immédiat. A utiliser avec ou sans rinçage, ne pique pas les yeux.
CONSEILS D’UTILISATION :
Appliquer du bout des doigts sur l'ensemble du visage et des yeux, puis masser pour décoller et dissoudre le maquillage. Avec ou sans rinçage.
Poursuivez avec la seconde étape du double nettoyage : la Mousse Nettoyante Détox.
INGRÉDIENTS CLÉS :
• Huile de Ricin Bio : utilisée depuis l’Antiquité et reconnue pour ses nombreux pouvoirs sur la peau et plus particulièrement sur les peaux sensibles ou fragilisées qu’elle répare et nourrit en profondeur. Elle démaquille efficacement le visage et les yeux en douceur, sans irriter les yeux. Stimule la pousse des cils grâce à la Vitamine E et aux acides gras qu'elle contient.
• Eau Florale de Mauve Bio : reconnue pour ses propriétés apaisantes, elle calme les rougeurs et les sensations d'échauffement.
• Oligosaccharides issus de la fermentation de sucres naturels : les prébiotiques servent de "nourritures" aux probiotiques (les bonnes bactéries de la peau) qui en se développant assurent l'équilibre du microbiote cutané.
• Lactobacillus Pentosus : obtenue par biofermentation d'acide lactique, cette souche de probiotique renforce le microbiote cutané en boostant son immunité et sa biodiversité.
CONTENANCE : 200 ml