Big Bubble-In Ventouse Anti-Cellulite INDEMNE
0 Review
22,90 €
TTC

Big Bubble-in INDEMNE est une ventouse amincissante anticellulite qui reproduit le massage du palper-rouler. C'est l'accessoire indispensable pour éliminer la cellulite et la peau d'orange.

Quantité
En stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

Big Bubble-in INDEMNE est une ventouse amincissante anticellulite qui reproduit le massage du palper-rouler. C'est l'accessoire indispensable pour éliminer la cellulite et la peau d'orange. En seulement 5 minutes par jour ce massage stimule la circulation sanguine, et déstocke les amas graisseux. Vous retrouverez une 28.85 peau raffermie, tonifiée et plus lisse.

Vous pouvez également utiliser Big Bubble-in pour les massages du dos ou bien après une séance de sport pour vous soulager et relancer la circulation sanguine !

CONSEILS D'UTILISATION : 

Appliquez l’huile minceur Libérez l'orange Indemne afin de favoriser le massage et d'augmenter les résultats grâce à ses puissants actifs. Presser Big Bubble-in pour la vider de son air et posez la sur la peau, une légère succion va comme "soulever" votre cellulite. Masser la peau verticalement en effectuant des allers-retours de haut en bas puis horizontalement de gauche à droite et enfin en zig zag en formant un Z comme Zéro cellulite !

Phase d'attaque : 3 à 4 fois par semaine minimum à raison de 5 à 10 min par zone.

Phase d'entretien : 1 à 2 fois par semaine à raison de 20 min par zone.

Commencer par de légères aspirations le temps que votre peau s’habitue au traitement. Vous pouvez augmenter l’intensité au fur et à mesure. Si de légers hématomes apparaissent, pas de panique, il suffit de ralentir un peu l’utilisation et de réaliser une aspiration moins forte. Ne pas utiliser sur les varices. Ne pas utiliser sur une peau blessées ou brûlées. Ne pas utiliser sur une réaction allergique, un eczéma, un psoriasis ou en cas de cancer.

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *