La crème bouclée - UMAÏ
0 Review
28,90 €
TTC

La crème bouclée UMAÏ permet de former, fixer et nourrir intensément les boucles grâce à ses actifs naturels et laisse le cheveu souple et brillant.

Quantité
En stock

 

Colis expédié en 24h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Livraison offerte à partir de 49€

La crème bouclée UMAÏ est naturelle, bio et vegan. C'est le tout premier soin solide imaginé pour les cheveux bouclés, frisés, crépus. Elle permet de former, fixer et nourrir intensément les boucles grâce à ses actifs naturels et laisse le cheveu souple et brillant. Elle peut également être utilisée sur tout type de cheveux en masque rincé pour nourrir plus intensément les cheveux. 

L'étui est composé de papier en chutes de coton textile 100% compostable.

Pourquoi des chutes de coton textile ? Tout au long de la confection d’un vêtement, il y a des pertes de matières premières et celles-ci sont inévitables. Ce sont ces surplus de matières premières prélevées lors des étapes de cardage, de filage et de tissage du tissu que nous revalorisons dans nos étuis. 

Comment est-il fait ? Grâce à une technologie innovante et écologique, notre nouveau packaging est constitué à plus de 15% de chutes de coton textile et de 40% de fibres de papier recyclées. Ce papier est entièrement fabriqué à l'énergie hydraulique produite au sein même de la fabrique. Il est aussi 100% compostable et vous pouvez même y observer les fibres textiles à l’œil nu.

Que faire de mon étui ? Lorsque vous avez déballé votre shampoing solide, vous pouvez découper en morceaux votre emballage pour le mettre dans votre compost ou vous pouvez le recycler. En confectionnant nos étuis pour le shampoing solide détox, nous avons réutilisé 150 kg de matières premières destinées à être jetés.

CONSEILS D’UTILISATION :

Après avoir utilisé le shampoing et l’après-shampoing, mouiller puis faire rouler la crème bouclée dans les mains pour récupérer la crème formée.

On peut également l’utiliser pour rafraîchir les boucles dans la semaine entre les lavages. 

Pour les cheveux ondulés / bouclés : appliquer sur les longueurs et presser les boucles de bas en haut. C’est la technique du scrunch.

Pour les cheveux frisés : appliquer sur les longueurs et laisser sécher à l’air libre ou utiliser le produit pour aider à dessiner les boucles une par une.

Pour les cheveux crépus : appliquer généreusement en passant le soin directement sur les cheveux ou avec la crème et laisser sécher.

Pour tous les types de cheveux : utiliser en masque à poser de 5 à 20 min et rincer pour nourrir les longueurs.

INGRÉDIENTS CLÉS :

• Huile de prune : elle est riche en vitamine E. Elle apporte des vertus adoucissantes et assouplissantes.

• Romarin bio : il protège le cheveu des agressions extérieures, stimule et détoxifie le cuir chevelu tout en renforçant le bulbe capillaire. Les protéines végétales redonnent de la force aux cheveux. Elles les gainent, les protègent et les démêlent.

• Huile d'amande douce : elle  apporte nutrition et brillance à la chevelure.

POIDS : 80 gr

Ajouter un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont désignés par *